• La Société des Accordéonistes Aixois

    La société des accordéonistes aixois est située Aix les Bains (en Savoie) et regroupe une soixantaine de personnes (toutes bénévoles). 

    Deux orchestres forme notre société : 1 groupe Initiation (les plus jeunes musiciens) et l'orchestre des musiciens confirmés


  • Commentaires

    1
    visiteur_perle d'or
    Lundi 1er Janvier 2007 à 21:43
    J'ai d?uvert la soci? des accord?istes aixois en venant assister au dernier gala avec J?me Richard.Nous avons pass?vec mon ?use un moment inoubliable.Je suis moi-m? accord?iste amateur et j'ai pu appr?er la qualit?e l'organisation et du spectacle.La rel? est assur? merci encore, continuez ainsi.
    2
    visiteur_perle d'or
    Lundi 1er Janvier 2007 à 21:43
    J'ai d?uvert la soci? des accord?istes aixois en venant assister au dernier gala avec J?me Richard.Nous avons pass?vec mon ?use un moment inoubliable.Je suis moi-m? accord?iste amateur et j'ai pu appr?er la qualit?e l'organisation et du spectacle.La rel? est assur? merci encore, continuez ainsi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :