• Article paru dans le dauphiné libéré (mars 2008)


    votre commentaire
  • Jérémy Buirette, vainqueur de la coupe du monde a Washington !!

     

     

    Né à Ris-Orangis ( région parisienne) le 27 Décembre 1981, Jérémie commence son apprentissage musical dés l’âge de 6 ans, à Nîmes, avec Ruy Rodrigues. Il se perfectionne au fil des années en suivant différents cours et stages avec de grands noms de l’accordéon: Max Bonnay, J.M. Marroni, Olivier Urbano, Marcel Azzola, Jérôme Richard, et depuis 2005 Frédéric Deschamps qui le prépare au titre de Champion du Monde, titre qu’il remporte à Washington en Aôut 2007.

    Il se produit actuellement en duo avec son épouse Clémence, pianiste, elle-même lauréate de plusieurs conservatoires de renoms: Nîmes, Boulogne-Billancourt et Lyon. Ce duo remporte un large succés, tant par son originalité que par la complicité qui en découle.

    Vidéo de Jérémie Buitelle interprêtant un tango d'Astor Piazzola : Oblivion (avec son épouse Clémence au piano)

    Visitez son site internet (il y a des vidéos !!): http://www.myspace.com/buirettejrmie


    4 commentaires
  • Assemblée générale 2008

    Notre assemblée générale s'est déroulée le 28 mars 2008 en présence de nombreuses personnalités.

    De gauche à droite sur la photo : Chantal Vissoud (Présidente de Fédération Musicale de Savoie), Christian Piffeteau (conseillé à la culture à la mairie d'aix les bains), Renaud Béretti (1er adjoint à la mairie d'Aix les Bains), Maurice Adam (Président d'honneur de la société des Accordéonistes Aixois). N'est pas sur la photo : Jean Claude Loisseau (conseil général).

    Après les discours, le rapport moral et financier ont été approuvé à l'unanimité, et le tier sortant des membres du bureau réélu. A noter deux nouveaux membres élus :

    Ludovic bailly

    Mélanie Gros

     

    L'accent a été mis sur l'esprit d'amitié qui règne à l'interieur de notre société, et coté travail le gala 2008 du mois de novembre est déjà en préparation.

    Rendez vous est pris pour cette prochaine échéance !!

    Article paru dans la presse :


    1 commentaire