• Elody, la petite accordéoniste

    Qui a dit que l'accordéon n'interressait pas les jeunes !!

    Elody est là pour nous prouver le contraire. C'est vrai que, comme Obélix, elle est tombée dans la marmite en étant petite (ses parents font partis de la société). Mais c'est elle qui à demander à apprendre à jouer de l'accordéon.

    Elle a commencé il y a un an, et depuis Elody à cours une fois par semaine, le mardi, pour apprendre le solfège et bien sûr l'accordéon. Depuis le mois de Mai elle a intégré l'orchestre initiation, et ce n'est pas facile non plus de jouer en orchestre : il y a donc 1 répétition d'orchestre par semaine pour apprendre, et en ce moment cela sert aussi à préparer la Gala. Ce sera la première grande prestation en public de notre petite musicienne.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Perle d'or
    Mardi 2 Janvier 2007 à 21:53
    Comme Elody, j'ai commenc?'?de de l'accord? tr?jeune.Mon p? a pos?ur mes genoux un petit accord? chromatique pour la premiere fois a l'age de trois ans; je garde en m?ire la sonorit?nvoutante de l'instrument, son odeur de bois et de cuir et le scintillement des boutons et d?rations de nacre. Quelques ann? plus tard, j'ai commenc?'?de de l'instrument mais j'ai arr? au bout d' un an, mes parents ne m'ont pas impos?e continuer... Aujourd'hui je le regrette infiniment, je m'y suis remis sur le tard (tr?tard) mais la vie est pass?Il ne faudrait jamais s'arr?r,et quand on est jeune,on a besoin de quelqu'un pour en prendre conscience.Bonne chance Elody et accroche-toi, l'accord? t'apportera plein de bonnes choses.
    2
    visiteur_accordinett
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 18:13
    J.T.D. ELO
    tu sais qui?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :